Conditions de vente:

1) Généralité
Le contrat de vente est réputé conclu à réception de la commande.

 

2) Prix
Les prix s'entendent net au départ de l'usine, sans emballage.
Les frais de port et d'emballage sont en sus.
Les prix en vigueur sont ceux affichés sur le site Internet au moment de la commande.

 

3) Condition de payement

  • Suisse
    Envoi contre remboursement. Si commande par fax ou courrier.
    ou
    Par carte de crédit au moment de la commande au travers du site PeneloP.

  • Autres pays
    Par carte de crédit au moment de la commande:
    - au travers du site PeneloP.
    - par fax.

 

4) Délai de livraison
Généralement 2 semaines au départ de l'usine.
Dans le cas contraire, vous serez averti par e-mail.
Durant la période des vacances, il se peut que le délai soit un peu allongé.

 

5) Envoi

  • Suisse
    Par poste envoi inscrit (enregistré avec signature à réception) et contre remboursement.

  • Autres pays
    Par Post Priority avec signature à la réception.

  • Dégats de transport
    Les appareils sont assurés par le transporteur.
    Nous vous recommandons de faire attendre le livreur et d'ouvrir le colis en sa présence (même si l'emballage semble intact) pour vérifier que le contenu n'est pas endommagé. Si tel est le cas, mentionnez le sur le bordereau de réception du livreur.
    Confirmer ce point également par lettre recommandée au transporteur dans les 48 heures afin de faire fonctionner l'assurance.
    Une copie devra être envoyée dans les même délais à l'expéditeur.
    Dans pareille situation, vous devrez impérativement conserver l'entier de l'emballage et l'appareil en l'état jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.
    Passé un délai de 48 heures à partir de la réception, la réclamation devient caduque.

 

6) Taxes, douane
Les taxes et / ou frais de douane sont à la charge de l'acheteur.



7) Garantie
La validité de la garantie est de 12 mois à dater de la livraison.
Le fournisseur garantit que les produits sont livrés en parfait état.
La garantie couvre les pièces défectueuses  due à un défaut de construction, d'exécution ou de matériel, ainsi que la main d'oeuvre pour le remplacement.

La garantie ne couvre pas les défectuosités due à une utilisation impropre, c'est à dire sortant du cadre attribué à l'utilisation du produit, à une chute, à un dommage volontaire ou involontaire occasionné par un non respect du mode d'emploi.

Les frais relatifs à l'expédition du produit sont à la charge du propriétaire.

Toutes modifications ou travaux de réparation entrepris sans l'assentiment écrit du fournisseur mettent fin à la garantie.

 

8) Remboursement
En cas non satisfaction, le produit doit être retourné dans les 7 jours ouvrables qui suivent la réception du produit, en parfait état et dans son emballage d'origine.
Avant de retourner l'objet vous devez obtenir par e-mail ou par fax un "numéro d'autorisation de retour" (RAN).
Aucun retour ne sera accepté sans RAN. 
Il ne vous sera pas demandé les raisons du retour, il s'agit simplement de raison administratives.
Le colis doit renvoyé par Post Priority  avec signature à réception (ou DHL / UPS / FedEx), assuré et dans son emballage d'origine.
Les frais de transport sont à la charge de l'acheteur. 
Le montant du remboursement concerne uniquement l'appareil et non les frais d'envois.
Le remboursement aura lieu au plus tard 10 jours après réception du produit.

 

Contact:

TechSystems
Grande Rue 51
CH-1317 Orny
Switzerland

e-mail: info@penelop.ch